Salle IHM et matériel

La salle IHM abrite plusieurs matériels non déplaçables : tables surfaces – ordinateurs tactiles et matériels pouvant être utilisés hors de la  salle : téléphones mobiles – tablettes, etc.

La salle est réservée pour les cours d’IHM le lundi matin et le vendredi matin pendant  toute la période de cours en SI5, plus les jeudis matin en première période et les vendredis après midi en seconde période. En dehors de ces périodes une demande de réservation doit être faite via le GRR au moins 2 jours avant et la salle ne peut pas être bloquée au delà d’une demi journée sauf cas particulier. La salle étant fermée à clef il faudra convenir d’un RV pour ouverture et fermeture. Le matériel dans la salle sera sous la responsabilité des personnes ayant réservé la salle.

Le matériel peut être emprunté par des enseignants pour des cours, dans ce cas seulement plusieurs dispositifs pourront être sortis simultanément par le même emprunteur. Le matériel devra toujours être restitué à la fin du cours.

Le matériel peut être emprunté par un étudiant soit pour les TPs, cours ou projet sous réserve que le matériel soit disponible, demandé à l’avance.  il ne peut être sorti de l’école que dans des cas très particulier, il doit être sinon restitué tous les soirs.

Tout retrait et restitution doit être fait auprès d’un responsable de la salle – en aucun cas il n’est possible de se servir soi-même.

Responsables salle IHM

Anne-Marie Dery